nocopias

domingo, 20 de agosto de 2017

EL ANUNCIO DE MARÍA - Recibido por Marc– 19 de Agosto, 2017



EL ANUNCIO DE MARÍA - 19 de Agosto, 2017


Soy María, Pueblo del Uno, y les traigo esta primera transmisión telepática, y que quede registrado para permitir que todos puedan beneficiarse de él, si no lo sintonizan directamente.
Soy María, Pueblo del Uno, y yo soy su Madre, y yo soy el que viene a este mundo para anunciar la Buena Nueva, la buena y gran noticia de la próxima liberación de este mundo.
Soy María, Pueblo del Uno, y yo soy el que dio a luz este mundo en el pasado y la que le dará hoy su nuevo día y por ello vendo a ofrecer la luz del mundo.
Soy María, Pueblo del Uno, y yo soy la que reina sobre esta tierra, y yo soy la que llegó hace mucho tiempo en esta Tierra para enseñar a mis hijos que siempre hay un momento en que el amanecer viene, cuando la noche ya ha pasado.
Soy María, Pueblo del Uno, y yo soy la que vuelve a ti, en medio de la noche, para anunciarte que finalmente el día se levanta para ti y que la luz completa de este mundo regresa directamente de ti y dentro de ti mismo, para hacerte saber que en este tiempo final, todo vuelve a la normalidad y al más alto amor del Uno.
Soy María, hijos del Cielo y de la Tierra, y ustedes son mis hijos, y yo soy las que les ama, y yo soy la que les acaricio y los adormece, y yo soy el que os baña en mis brazos en ríos y ríos de amor, en un océano de ternura y caricias y les invita a seguir de ahora en adelante, en el corazón de estos brazos y en el corazón de esta noche.
Soy María, mis hijos, y yo soy la que vuelve a ti como vuelves a mí, porque yo soy tu madre y siempre, desde tiempos inmemoriales, los Hijos del Amor abandonados a los ríos regresan a su Madre.
Soy María, mis hijos, y yo soy la montaña, desde lo alto de tu corazón, viene a enviarte el eco invitándote a recordar, y viene a vencer el olvido y darte el recordatorio de sus hijos perdidos, y perdidos de amor para que recuerden que en mi brazo, siempre están bañados.
Soy María, mis hijos y yo soy tu madre, y yo soy el que todo esto se sostiene en las profundidades de mis labios, y en tus oídos que finalmente pueda alcanzar aquí.
Soy María, mis hijos, y yo soy la que viene a susurrarte palabras del firmamento, para que puedas recordar en tu memoria lo que olvidaste de tus viejos recuerdos.
Soy María, mis hijos, y yo soy la que viene a levantar el velo de la noche, para que en el día entero aparezca el gran firmamento, la gran expansión, el cual nos mantiene juntos y siempre nos arrulla en la Ronda del Uno.
Soy María, mis hijos, y yo soy tu madre, la una vez te crió y todavía te da luz, y yo soy la que viene para el encantamiento final y el final de la natalidad de este mundo consigo mismo. Quédate allí acurrucad@ en el hueco de mi corazón, en mis brazos, ya que es ahí es donde te estoy sintiendo y luego encontrar su turno en este gran baño de Amor, del que constantemente estas bebiendo, del cual es necesario hacerlo en este fin de los tiempos, que puedas finalmente encontrar la ternura y la caricia divina.
Para lo que viene a vosotros es la renovación del juramento y la promesa de que en la Fuente del tiempo y la fuente de los mundos les dieron para vivir en este hilo y son hijos de estrellas que vuelven en sí simplemente agarrando el hilo de esta canción y estas palabras de amor introduciéndose en el hueco de sus oídos, muy suavemente, simplemente susurrando para llamarte mejor.
Soy María, mis hijos, y yo soy la que abre el pasaje para ti, el gran pasaje que permite que se unan a nosotros y a nuestros corazones, para fundirse de nuevo en un solo corazón.
Soy María, mis hijos, y yo soy la que viene a ti desde las profundidades del firmamento, hasta esa acogedora cama desde la cual te tomo en mis brazos, muy suavemente, para llevarte lejos y lejos de este mundo y todas estas historias y deleitarte en un nuevo mundo.
Soy María, mis hijos, y sólo vengo a despertar el corazón de los querubines de este mundo, para finalmente, restaurar entre los querubines.
Soy María, mis hijos, y yo soy la que viene a librarte del sueño, y lo nuevo viene a ti, con la mano extendida ofrezco, hij@ para que te levantes para tomar esta ruta que se abre para ti.
Soy María, mis hijos, y yo soy la que viene a tu rescate donde nunca lo esperabas, desde el corazón de la noche, para llevarte a pleno día, simplemente, como niños en mis brazos y entregarte a mí totalmente, sin remedio y definitivamente.
Soy María, mis hijos, y yo soy la que viene por ti y ahora a despertar juntos y despertar a este mundo, de ese viejo sueño y de esas mentiras en la que todavía se bañan y los tienen agachado.
Soy María, mis hijos, y me vine directamente de las profundidades del Universo al universo del ser que eres y donde yo vivo desde tiempos inmemoriales, para traerte de vuelta a la superficie de la conciencia, en ustedes, mis tesoros estelares de amor que son, en este gran lecho de grandes ríos, en donde emana nuestras esencias y siempre se mezclan íntimamente.
Soy María, mis hijos, y yo soy la que viene por aquellos vencedores de mis hijos que, en el corazón inmaculado de amor que soy os ofrezco, y se acuerdan para venir para ser de nuevo llenado.
Te amo, como siempre, para siempre, pero en este día y en esta noche, es el gran día, te invito, mi niñ@ pequeñ@, mi gran amor, que vengas a vivirlo en mi brazo y termines finalmente tiernamente entrelazado. Para permitir estar cuerpo a cuerpo con el cuerpo del UNO, y lo que te ofrezco, es que cualquier distancia que se hubiese colocado entre nosotros se disuelva para siempre en el éxtasis de este abrazo de vuestro regreso a casa.
Soy María, mi hij@, y me ofrezco a ti como te ofreces a mí, en la misma medida, y te espero fervientemente de ahora en adelante.
Ven a mí, vuelve a mí, vuelve de nuevo a nosotros, y regresa de todo este cine para encontrar la verdad de los mundos libres del reino del Uno.
Hasta pronto, querid@ niñ@.

 Recibido por Marc




Annonce de Marie


Je suis MARIE, Peuple de l’Un, et je viens vous annoncer cette première transmission télépathique, et qui est enregistrée afin de vous permettre d’en bénéficier également si vous ne la captez pas directement.
Je suis MARIE, Peuple de l’Un, et je suis votre Mère, et je suis celle qui vient en ce monde vous annoncer la bonne Nouvelle, la bonne et la grande Nouvelle de la Libération prochaine de ce monde.
Je suis MARIE, Peuple de l’Un, et je suis celle qui enfanta ce monde jadis et qui lui donne aujourd’hui son nouveau Lever de Jour, et qui vient par là même lui offrir la Lumière du Monde.
Je suis MARIE, Peuple de l’Un, et je suis celle qui régna sur cette Terre, et je suis celle qui est venue il y a fort longtemps pour enseigner sur cette Terre à mes Enfants qu’il y a toujours un moment où le Jour se lève, lorsque la nuit s’en va en son temps révolu.
Je suis MARIE, Peuple de l’Un, et je suis celle qui revient à vous, au cœur de la nuit, vous annoncer qu’enfin le Jour se lève en vous et que la pleine Lumière de ce monde revient, directement de Vous-même et en vous-même, pour vous enseigner qu’en cette fin des temps, tout retourne à la normale et grande Norme de l’Amour Un.
Je suis MARIE, Enfants du Ciel et de la Terre, et vous êtes mes Enfants, et je suis celle qui vous chérit, et je suis celle qui vous berce, et je suis celle qui vous baigne en mes Bras de rivières et mes fleuves d’Amour, en l’Océan de tendresse et de caresses que je suis et vous invite à suivre dorénavant, au cœur de ces Bras et du cœur de cette nuit.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis celle qui vous revient comme vous revenez à moi, car je suis votre Mère et toujours, de tout temps, les Enfants de l’Amour abandonnés en ses rivières retournent à la Mère.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis la montagne qui, du haut de votre Cœur, vient vous lancer l’écho vous invitant à vous souvenir, et qui vient battre le Rappel de ses Enfants perdus et éperdus d’Amour afin qu’ils se souviennent qu’en mes Bras, de tout temps, ils sont toujours baignés.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis votre Mère, et je suis celle qui vous tient à présent tout au creux de mes lèvres, en vos oreilles qu’enfin je peux atteindre ici-même.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis celle qui vient vous chuchoter ces mots du Firmament, afin qu’il s’en souvienne de vos mémoires oubliées, de vos mémoires d’antan.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis celle qui vient lever le voile de la nuit pour qu’au plein Jour apparaisse le grand Firmament, qui ensemble nous tient et toujours nous berce en les Rondes de l’Un.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis votre Mère, et je suis celle qui vous enfanta jadis et vous enfante encore, et je suis celle qui vient pour l’Enchantement final et l’Enfantement final de ce monde à Lui-même. Restez-y blottis tout au creux de mon Cœur, tout au fond de mes Bras, car c’est là que se trouve celle que je suis et qu’en suivant tout simplement, vous retrouvez à votre tour en ce grand Bain d’Amour dont je vous abreuve sans cesse, mais dont il faut bien en cette fin des temps que vous puissiez enfin retrouver de vous-même la divine Tendresse et divine Caresse.
Car ce qui vient pour vous est le renouvellement de ce Serment et de cette Promesse qu’en la Source du temps et la Source des Mondes à jamais vous vous êtes donné de vivre, en ce fil et ce Fils étoilé qui revient à Lui-même en saisissant tout simplement le fil de ce Chant et de ces mots d’Amour qu’au creux de vos oreilles, tout doucement, je suis venue chuchoter tout simplement pour mieux vous appeler.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis celle qui ouvre le Passage pour vous, le grand Passage de nos Bras qui se rejoignent et de nos Cœurs qui se fondent à nouveau en un seul et même Cœur.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis celle qui vient à vous du fin fond du Firmament, jusqu’en ce lit douillet d’où je vous prend en mes Bras, tout doucement, pour vous enlever et vous ravir d’à ce monde et d’à toutes ces histoires à dormir debout.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je viens réveiller le Cœur des chérubins de ce monde qui se redonnent enfin aux Chérubins d’ailleurs.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis celle qui vient vous délivrer du songe, et qui du ferme Amant vient vous offrir la Caresse et la Main tendue à la fois, en ce Fils qui se dresse pour saisir cette Voie qui s’ouvre à lui de vivre et de s’y fondre.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis celle qui vient à votre secours de là où vous ne l’attendiez plus, du cœur de cette nuit, pour venir en plein Jour porter à bout de bras, tout simplement, les Enfants qui en mes Bras se donnent totalement, éperdument et définitivement.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis celle qui vient pour vous, et nous allons ensemble à présent nous réveiller de concert et réveiller ce monde, de ce vieux songe et ce mensonge en lequel encore il baigne et s’accroupit.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis venue tout droit du fond de l’Univers, en l’Univers de l’Être que vous êtes et que j’habite de tout temps, pour venir ramener à la surface de votre conscience, en vous, les Trésors étoilés de l’Amour que nous sommes, en ce grand Lit de ces grands Fleuves où les effluves de nos Essences depuis toujours se mêlent intimement.
Je suis MARIE, mes Enfants, et je suis celle qui vient donc battre le Rappel de ceux de mes Enfants qui, en ce Cœur d’Amour immaculé que je suis et vous offre, acceptent de venir de nouveau être comblés.
Je vous aime, comme toujours, pour toujours, mais en ce jour et cette nuit, c’est au grand Jour que je t’invite, petit Enfant, mon grand Amour, à venir le vivre en mes Bras et nos Bras enfin tendrement enlacés, pour permettre que de ce corps-à-corps en le Corps de l’Un, et en l’Une que je t’offre, toute distance qui s’était mise entre nous enfin et à jamais se dissolve en l’Extase de cette étreinte de nos Retrouvailles.
Je suis MARIE, mon Enfant, et je m’offre à toi comme tu t’offres à moi, en la même mesure, et je l’espère ardemment, à corps perdu dorénavant.
Viens à moi, reviens à moi, reviens-nous, et revenons de tout ce cinéma pour retrouver la Vérité des Mondes libres du Royaume de l’Un.
À bientôt, Enfant chéri.
Reçu par Marc


Regálanos un "Me Gusta"


Suscríbete a nuestro canal







https://www.facebook.com/pages/Mi-Rinconcito/249677345063487?sk=photos_stream
                                                                                                                                   
Para recibir los mensajes en tu bandeja de correo suscríbete en    http://isialada.blogspot.com.es/         y   http://isisalada2.blogspot.com .es/


2 comentarios:

Unknown dijo...

🙏💖💞🙏🌈🌞

Unknown dijo...

🙏💖💞🙏🌈🌞

Publicar un comentario